Le magazine

Très attendu et distribué gratuitement à un large panel d’acteurs du milieu équestre, le magazine Poney As est édité une ou deux fois par an et disponible lors des manifestations phares à l’instar du Generali Open de France.

Alliant maîtrise et expertise du milieu du poney de sport, l’aventure commence pour Poney As. Le site poney-as.com est fondé en 2011, rapidement connu et devenu référence en matière d’actualités sportives et d’élevage. Le média se développe et lance dès l’année suivante, lors des championnats d’Europe de Fontainebleau, son premier magazine. Celui-ci a rapidement trouvé sa place parmi les lecteurs (jeunes cavaliers, parents et professionnels du milieu) et les annonceurs. 

 

Support de qualité, sur le fond et la forme, d’environ 80 pages, il compile articles, reportages et interviews et vous propose plusieurs formats d’encarts publicitaires.
La distribution gratuite de notre magazine (10 000 exemplaires au Generali Open de France) vous assure une large visibilité :

  • votre espace dans le magazine et dans sa rubrique shopping
  • mais aussi sur poney-as.com (41 000 pages vues mensuellement)
  • et des publications sur nos réseaux sociaux (25 000 abonnés Facebook et un compte Instagram dynamique) et newsletters

Communiquer dans notre magazine, c’est vous assurer d’une visibilité percutante et en plein cœur de cible, le tout à tarif très attractif.

Aujourd’hui, plus de quarante marques, entreprises ou structures font confiance à ce support bi-annuel dans le cadre de leur communication.

 

Prestations et tarifs 2023