Annulation de la finale du FEI Jumping Ponies’ Trophy

Son comité d’organisation vient de l’annoncer : le Jumping de Malines est annulé et par conséquent, la finale du circuit du FEI Jumping Ponies’ Trophy, qui devait se tenir du 26 au 30 décembre, n’aura pas lieu.

Anna Szarzewski et Vaughann de Vuzit lors de la remise des prix il y a 2 ans – ph. coll. Privée
Anna Szarzewski et Vaughann de Vuzit lors de la remise des prix il y a 2 ans – ph. coll. Privée

Le communiqué :

« Chers amis du Jumping Malines,

Ces dernières semaines, vous nous avez dit haut et fort combien vous attendiez avec impatience ce quarantième anniversaire tant attendu du Jumping Memorial Eric Wauters. Votre soutien et votre enthousiasme n’ont cessé de nous motiver afin de créer, après une période difficile, une belle fin sportive 2021 pour tous les fans de chevaux. Par conséquent, nous regrettons encore plus de devoir vous décevoir aujourd’hui. Le Jumping Malines 2021 n’aura pas lieu. Nous aurions aimé que ce soit différent. Mais nous n’avons pas le choix.

Nous ne pouvons plus ignorer l’appel à l’aide des hôpitaux et pour nous, la santé de chacun dans notre société est la priorité. De plus, dans le cadre des mesures COVID-19 actuelles, notre événement ne reçoit pas l’oxygène nécessaire pour continuer. Le Jumping de Malines est un événement très diversifié, mais est principalement considéré comme un événement sportif en salle. Aucun visiteur n’y est autorisé pour le moment. Et sans notre public enthousiaste, le Jumping Mechelen ne peut tout simplement pas continuer.

Nous rembourserons automatiquement tous les billets via le service Teleticket. Les sièges Business et les tables VIP seront également automatiquement remboursés par le Jumping de Mechelen.

Nous recherchons actuellement une date et un lieu alternatifs afin que les personnes sélectionnées pour les JM Indoor Masters et autres compétitions puissent encore briller lors d’une magnifique finale. Nous vous tiendrons au courant via notre site Web et nos réseaux sociaux. […]

Nous partageons cette nouvelle aujourd’hui avec la douleur dans nos cœurs, mais nous nous sentons grandement renforcés par notre public fantastique, notre personnel incroyable, nos partenaires fidèles et nos participants enthousiastes.

Merci pour tout ! Nous nous retrouverons en 2022 pour le Jumping de Malines le plus inoubliable de tous les temps. Pour que nous puissions enfin souffler ces 40 bougies.

Le comité d’organisation du Jumping de Malines »

Intégralité du communiqué à lire ici

Nohlan Vallat (Daenerys d’Hurl’vent), Angèle Grégoire (Beauty Curl du Marais), Lola Brionne (Valiant des Charmes) et Marie Ann Sullivan (Ken van Orchid) étaient qualifiés (liste des 20 à retrouver ici)

Vous avez aimé cet article ? Dites le !
Facebook