Après le CSIP de Chazey, Eliza et Vagalam s’offrent la TDA de Bourg-en-Bresse

Neuf couples d’As Elite ont foulé le terrain de la Tournée des As de Bourg-en-Bresse ce week-end. Parmi eux, Cannelle Paramucchio avait engagé ses deux montures, Uhelem de Seille (étalon Pfs, par Dexter Leam Pondi, Co et Ritournelle du Val par Rigodon), avec lequel elle remporte l’épreuve de Vitesse du samedi et se classe 3e du Grand Prix As Excellence (5 points) et Calgary Der Lenn*Dream (Pfs, par Usandro Tilia Derlenn, Wpb) qui lui permet de prendre la deuxième place de cette même épreuve (4+12). Le barrage s’est en effet disputé entre cette cavalière et Eliza Richard associée à Vagalam des Vernèdes (Pfs, par Narcos de Florys et Calpuhnia, Po par Fudge du Galion, Nf) ; le tandem victorieux (4+5) et déjà sans-faute samedi. Rappelons que la cavalière et son poney ont récemment remporté le Grand Prix indoor à 1,30 m du CSIP de Chazey-sur-Ain.
Fiona Lella (Shawanda de Lys) et Mila Perret Faggianelli (Shaman) terminent respectivement 4e et 5e sanctionnées de 12 et 15 points.
TDA de Bourg-en-Bresse
 
Avec Vultaprinc des Beaux (Sf, par Utah van Erpekom, Bwp et Princesse de Boissy par Visage van de Olmenhoeve, Bwp), Bérénice Badin a quant à elle bouclé l’unique parcours sans-faute du Grand Prix As Elite et repart avec la victoire. Héloïse Richard (Ulloa des Clafs) pointe à la deuxième place (8 points) devant Mathilde Boury (Vicomte du Sud) et Yael Ezzahir (Urphée), sanctionnés de scores plus lourds.
 
Seuls 3 couples étaient engagés dans le Grand Prix As Poney 1. Aux commandes de Ricore de Fioni (Pfs, par Bolino Ravignan, Wb et Hafane des Rivauds, Po par Play Boy du Blin, Co), Léna Annaert l’emporte grâce à un clear round, devant Héloïse Richard (Tibus des Lecheres),  2e à 4 points. Du côté des poneys de 7 ans, seul le complice de Cannelle, Darwin d’Isky (Pfs, par Machno Carwyn, Wd et Vitamine d’Isky par Dexter Leam Pondi, Co), s’est élancé sur le Grand Prix Future Elite. Il le conclut avec 4 points de pénalités.
Vous avez aimé cet article ? Dites le !
Facebook
Pinterest