Sologn’Pony : Le National New Forest a sacré ses champions !

Sous l’œil des juges étrangers Nicola Dibden et Julie Kislingbury Page et des français Louis-Marie Phillibert, Joana Mayot et Estelle Provost, les meilleurs sujets de chaque classe ont de nouveau défilé dans le cadre de l’élection des champions Suprêmes New Forest.
Heartbreaker O ‘Mallet - ph. Poney As
Heartbreaker O ‘Mallet – ph. Poney As
Du côté des mâles, le titre Suprême revient à Heartbreaker O ‘Mallet, 2 ans, de taille C, fils du performer en C1 Elite de CSO Silverlea Baywatch et de Kucaracha Verdo (par Udou des Etangs), né chez Norma Mallet (19).
Gaga Lagesse - Ph. Poney As
Gaga Lagesse – Ph. Poney As
Chez les femelles, la belle Gaga Lagesse remporte la mise. La protégée de Paul-François Brunaud (10) est le fruit de 5 générations sélectionnées. A la base de cette souche : la poulinière Quenelle V, fille du bon Cheriton Rett Butler et mère, entre autres, de l’étalon Kinesitepas. Cette jolie femelle de 3 ans, au modèle sport, est une fille du performer sur 1,20 m Balentino de Treille et une petite fille de l’européen en CSO Rambo SL. Elle devrait débuter la compétition avec la petite fille de Monsieur Brunaud, qui la présentait aujourd’hui.
Vous avez aimé cet article ? Dites le !
Facebook
Pinterest