Retour à la liste d'articles Article du 24/08/2019

Sologn’Pony : Le National New Forest a sacré ses champions !

Sous l’œil des juges étrangers Nicola Dibden et Julie Kislingbury Page et des français Louis-Marie Phillibert, Joana Mayot et Estelle Provost, les meilleurs sujets de chaque classe ont de nouveau défilé dans le cadre de l’élection des champions Suprêmes New Forest.
Heartbreaker O ‘Mallet - ph. Poney As
Heartbreaker O ‘Mallet – ph. Poney As
Du côté des mâles, le titre Suprême revient à Heartbreaker O ‘Mallet, 2 ans, de taille C, fils du performer en C1 Elite de CSO Silverlea Baywatch et de Kucaracha Verdo (par Udou des Etangs), né chez Norma Mallet (19).
Gaga Lagesse - Ph. Poney As
Gaga Lagesse – Ph. Poney As
Chez les femelles, la belle Gaga Lagesse remporte la mise. La protégée de Paul-François Brunaud (10) est le fruit de 5 générations sélectionnées. A la base de cette souche : la poulinière Quenelle V, fille du bon Cheriton Rett Butler et mère, entre autres, de l’étalon Kinesitepas. Cette jolie femelle de 3 ans, au modèle sport, est une fille du performer sur 1,20 m Balentino de Treille et une petite fille de l’européen en CSO Rambo SL. Elle devrait débuter la compétition avec la petite fille de Monsieur Brunaud, qui la présentait aujourd’hui.