BIP 2019 : Divine Ice de Seizenn et Come Girl du Rond Pré en tête des épreuves jeunes poneys !

Bien plus en avant que la veille et plus à l’aise, les poneys de 6 ans ont livré une belle prestation sur le Grand Parquet aujourd’hui. Preuve en est avec les 13 sans-faute répertoriés sur les 31 couples du départ.
Chanel Olivan, cavalière de la compétitive Divine Ice de Seizenn (Co, par Ice and Fire d’Albran et Itiket ar Crano par Ready IV) a mis les bouchées doubles et a passé la ligne d’arrivée avec le chrono le plus rapide. Elle a devancé l’Irlandais Conor Mclaughlin avec Luitta (par Luidam Elite) et Anna Szarzewski associée à la vice-championne des 5 ans Duchesse de Lalande (par Taaron des Charmes), qu’elle ne monte qu’en compétition. Léna Dreydemy et Della Nocce du Péna (par Tricky Choice du Péna), victorieuses hier en bouclant l’un des 2 sans-faute de l’épreuve, se classent aujourd’hui 4e juste devant Elouan le Saux et Donperignon de Seille (par Machno Carwyn).

Divine Ice de Seize et Chanel Olivan - ph. Poney As
Divine Ice de Seize et Chanel Olivan – ph. Poney As
Anna Szarzewski et Duchesse de Lalande - ph. Poney As
Anna Szarzewski et Duchesse de Lalande – ph. Poney As

Même constat pour les poneys de 7 ans. Alors qu’hier, seul Mathis Vallat en selle sur Cogito d’Hurl’Vent (Pfs, par Leadership, Co et Naborah d’Hurl’Vent par Nabor SL, Drp) parvenait à trouver la solution, aujourd’hui, ils étaient 8 ! Come Girl du Rond Pré (Pfs, par Welcome Sympatico SL, Han et Romance du Rond Pré, Co par Naughty van Graaf Janshof SL) renoue avec la victoire après avoir remporté le Grand Prix des 6 ans l’an passé sous les commandes d’Elouan le Saux, bien au point et 2 secondes plus rapide qu’Anastasia Hamon et Kasper’s Ronaldo, bien mieux que la veille. La grisette de Lola Brionne, Clémentine, prend la 3e place et Calmar des Islots sous la selle de Marie Aliya Goursat, la 4e.

Come Girl du Rond Pré et Elouan le Saux - ph. Poney As
Come Girl du Rond Pré et Elouan le Saux – ph. Poney As
Vous avez aimé cet article ? Dites le !
Facebook
Pinterest