« La Battle Poney As » : l’Allemagne affronte la France lors du BIP !

Sur le Grand Parquet de vendredi à dimanche, soyez prêts à encourager vos équipes lors de « LA BATTLE PONEY AS » ! Entre les épreuves majeures de la compétition, les entraineurs nationaux sélectionneront une équipe parmi leurs cavaliers de CSIP, pour un championnat en trois manches, couru lors de jeux à pied. Et pour cette première édition, c’est l’Allemagne, mise à l’honneur cette année au BIP, qui sera le challenger de la France !

Trois courtes épreuves permettront de départager les équipes, de sacrer le champion 2017 et de récompenser tous les participants :

– Vendredi, deux équipes de 7 cavaliers s’affronteront au tir à la corde, une épreuve organisée au-dessus de la rivière. Qui finira à l’eau ?

– Samedi se tiendra la course à ski. Montés sur des skis, les 4 cavaliers de chaque équipe effectueront un aller-retour sur une centaine de mètres !

– Dimanche, place à la troisième manche. Quatre membres de chaque équipe s’élanceront sur un parcours du combattant : agilité et vitesse seront de mise !
A l’issue de ces trois manches, l’équipe gagnante sera récompensée !

Allemagne ou France : vos pronostics ?

Venez supporter vos équipes sur le Grand Parquet, nous vous attendons nombreux dans les tribunes !
Ambiance garantie !

Vous avez aimé cet article ? Dites le !
Facebook
Pinterest