Une bonne rentrée au Mans pour notre Rider School Charles Magaud !

Charles Magaud, notre Rider School Poney As, a effectué sa rentrée au Mans, lors de la Tournée des As de ce week-end, un bon mois après le Sologn’Pony où il s’était classé 4e (sur 67 !) d’une épreuve Poney Elite avec sa grisette Ciel de Seizenn (Co, par Ice And Fire d’Albran).
La MFR de Fonteveille représentée ce week-end sur la TDA du Mans. Ici Charles Magaud et sa maman Céline dans les tribunes - ph. coll. Magaud
La MFR de Fonteveille et Poney As représentés ce week-end sur la TDA du Mans. Ici Charles Magaud et sa maman Céline dans les tribunes – ph. coll. Magaud
2 sans-faute / 2 parcours pour Charles et Ciel ! - ph. coll. Magaud
2 sans-faute / 2 parcours pour Charles et Ciel ! – ph. coll. Magaud

Pour cette étape Sarthoise, Charles a amené ses deux ponettes, Daisy Spring (Pfs, par Dyffrynaled Gari Tryfan, Wd), en Poney 1 et Ciel, en Poney Elite.
Daisy a d’abord été montée par Raphaëlle Dechartre, en formation CS jeunes chevaux à la MFR de Fonteveille. Si vous avez suivi les aventures de Charles, ils la travaillent quotidiennement ensemble. Le couple a même participé aux championnats de France E2 lors du Sologn’Pony. Raphaëlle sort à 8 points et Charles à 4, mais ce n’est que le premier concours depuis la petite trêve !

Avec Ciel, notre Rider School boucle deux parcours sans-faute sur des épreuves très fréquentées et se classe 4e, puis 2e. Une bonne reprise donc !
 
La suite pour Charles ? Le Salon du Cheval d’Angers, la TDA des Herbiers et le Salon du Cheval de Paris.
Vous avez aimé cet article ? Dites le !
Facebook
Pinterest