TDA CSO de Payns : une victoire de plus pour Pauline et Sligo

Remise des prix de la TDA de Payns - ph. Sandrine Febvet
Remise des prix de la TDA de Payns – ph. Sandrine Febvet

Avant de retrouver le reportage sur la Tournée des As de saut d’obstacles de Payns (10) – dont l’organisation a fait l’unanimité, avec notamment une épreuve des 6 barres samedi soir – évoquons succinctement les résultats des épreuves majeures.

 
Hier, onze couples ont pris le départ de l’As Elite Vitesse. Quatre ont trouvé la solution dont Elouan le Saux : le garçon de 15 ans s’impose avec Alima de Blonde (Pfs, par Machno Carwyn, Wd et Tira de Blonde par Iram d’Audes, Wb) et est 2e aux rênes d’All Best du Rond Pré. Chloé de Risseau (Vizir d’Odival) et Pauline Scalabre (Sligo de Mormal) en faisaient de même.
 
Léna Dreydemy associée à Alaska du Tilia (Pfs, par Kalaska de Semilly, Sfa et Hourloupe du Tilia, Wb par Elvey Jarnac) s’adjugeait l’As Poney 1 devant Cathy Dejardin et Baikal Dav’Nir, également sans-faute.
 
Cet après-midi, huit couples se sont élancés sur le Petit Grand Prix et un seul à trouver la solution : Elouan et Alima, très efficaces ! La paire réalise le doublé et relègue à la 2e et 3e place Bruno Kuntz, pénalisé de 4 points sur le milieu du triple avec Crack de Senna et de deux fautes consécutives en début de tour avec Carioca du Mazes.

 

Pauline Scalabre et Sligo de Mormal réalisent 2 parcours sans-faute ce week-end et s'offrent le GP As Excellence - ph. Poney As
Pauline Scalabre et Sligo de Mormal réalisent 2 parcours sans-faute ce week-end et s’offrent le GP As Excellence – ph. Poney As
Trois autres se sont départagés sur le Grand Prix As Excellence. Avec Sligo de Mormal (Co, par Don Juan V et Jolirose de Mormal par Banagher Magee), son complice de la médaille de bronze par équipe aux championnats d’Europe de Strzegom, Pauline Scalabre, sans la moindre pénalité, est sortie gagnante. Chloé et Vizir, sans faute aux obstacles eux aussi, n’ont pu éviter 1 point de temps. Ils terminent 2e devant Elouan et All Best du Rond Pré (12 points).
Vous avez aimé cet article ? Dites le !
Facebook
Pinterest