Le CSIP de Barbizon : support de sélection pour les prochaines compétitions phares du circuit

Les regards sont tournés vers le CSIOP d’Opglabbeek qui accueillera dans 15 jours la finale du circuit Coupe des nations des 4 catégories jeunes. Si 5 Bleuets défendront en Belgique les couleurs tricolores, tous les autres couples, expérimentés ou plus jeunes, peuvent d’ores et déjà inscrire dans leur calendrier la prochaine compétition qui servira, pour Olivier Bost, de support de sélection pour les prochaines échéances de taille.

Le sélectionneur national Olivier Bost avec les hommes de pistes - ph. Poney As

Couplé aux labels CSI2* et CSIYH1*, le CSIP de Barbizon (77) revêt en effet une importance toute particulière dans le riche calendrier des compétitions poneys. Pour le sélectionneur national Olivier Bost, ce CSIP sera l’occasion d’effectuer une sérieuse revue des troupes en vue des prochaines sélections pour les compétitions hivernales majeures à l’instar du Grand Prix national d’Equita Lyon de début novembre et son CSIP du Pony Jumping Trophy, puis le Grand Prix du Salon du Cheval de Paris de début décembre.

Un rendez-vous à ne pas manquer sur les  belles pistes du Haras des Brulys les 4, 5 et 6 octobre. A noter que la clôture des demandes de participation est programmée lundi prochain, à minuit.

Vous avez aimé cet article ? Dites le !
Facebook
Pinterest