Ashen Dew Drop pour l’équipe de France

Ashen Dew Drop, ponette du stud-book Sbs née chez Olivier Debilde, fille de Dornik B et de Pina Colada (par Pavarotti), concourra désormais pour l’équipe de France et sous la selle de la jeune cavalière de 13 ans, Layla Schmid.

Ashen Dew Drop sous la selle d'Amber Heidbuchel - ph. Poney As
Ashen Dew Drop sous la selle d’Amber Heidbuchel – ph. Poney As

L’isabelle avait fait ses gammes sur le circuit Dressage FEI (4e de la Kür des CDIP de Moorsele et Kapellen, entre autres) avec la Belge Amber Heidbuchel allant jusqu’à se qualifier pour les championnats d’Europe de Millstreet en 2014. Après cette échéance, Ashen Dew Drop est passée sous la selle de la cavalière Croate Vanda Ljolje, participant de nouveau à l’échéance européenne de Malmö, puis à celle d’Aarhus Vilhelmsborg.

Layla a quant à elle abordé le niveau Grand Prix la saison passée avec Fairy Dance S (Drp, par Kennedy WE x No Limit) et a notamment décroché une 4e place du championnat de France As Poney 1, toujours en Dressage, avec Centaurus d’Arx (Drp, par Top Champy x Durello SL) avec qui elle s’est élancée dans le Grand Prix du Mans en janvier dernier.

Nous retrouverons ce nouveau couple, sorti sur deux reprises Amateur 2 au Mans il y a quelques jours, sur le CDIP de Nice ce week-end aux côtés d’Alexandre Cheret et sa championne de France en titre Butterfly Dew Drop, Cassandra Rouxel associée à son étalon Under Cover Fast et Astrid Antunes Millou  aux rênes de Bandro Hit Linaro.

Vous avez aimé cet article ? Dites le !
Facebook
Pinterest