Lisa Gualtieri : « Nous faisons beaucoup de stretching, de dressage et de la mécanisation sur les barres »

Lisa Gualtieri, notre ambassadrice Grand Prix de CCE, nous a apporté de bonnes nouvelles. Son poney de tête, l’étalon O Ma Doué Kersidal, est en pleine forme et se prépare activement pour la TDA de Vernoil-le-Fourrier prévue début mars.

« Après le stage fédéral de début novembre, où nous nous sommes entrainés en dressage avec Jean-Pierre Blanco, en saut d’obstacles avec Pascal Henry et sur le cross avec Emmanuel Quittet, O Ma Doué était au top. Malheureusement, quelques jours après, il a attrapé un petit virus qui, parti la veille de Fontainebleau, ne rendait pas raisonnable le départ dans le Grand Prix As Poney Elite.
J’ai de nouveaux de beaux objectifs pour notre dernière saison ensemble. Pour lui, il s’agira de sa dernière année de compétition et il se consacrera par la suite entièrement à la reproduction.

L'étalon O Ma Doué Kersidal aux couleurs de Poney As - ph. famille Gualtieri
L’étalon O Ma Doué Kersidal aux couleurs de Poney As – ph. famille Gualtieri

Aujourd’hui, O Ma Doué va très bien et continue de travailler. Nous faisons par exemple beaucoup de stretching et de dressage ainsi que de la mécanisation sur les barres. Rendez-vous à Vernoil pour notre première Tournée des As de la saison, puis à celle de Pompadour. En attendant, nous ferons sûrement un ou deux CSO pour ne pas abandonner la compétition ! »

Lisa Gualtieri aborde cette nouvelle saison avec le même objectif : être régulière et empocher son ticket pour les championnats d'Europe - ph. Poney As
Lisa Gualtieri aborde cette nouvelle saison avec le même objectif : être régulière et empocher son ticket pour les championnats d’Europe – ph. Poney As
Vous avez aimé cet article ? Dites le !
Facebook
Pinterest