CSIOP/CDIOP Hagen 2018 : quatre clear rounds et deux 4 points pour nos Bleuets sur la 1,25 m ce matin

Hagen, dernier CSIOP avant les championnats d’Europe, est le grand rendez-vous du week-end . Pour nos 6 couples français en lice, la compétition a débuté ce matin dès 8 heures par une épreuve à 1,25 m.

CSIOP - CDIOP Hagen 2018
CSIOP / CDIOP Hagen 2018

Ilona Mezzadri (Callas Rezidal Z), Arthur Delplace (Tralala des Salines) et Léane Desmeure (Twinkle Toes Aluinn) sont sans-faute, classés respectivement 8e, 9e et 15e. Romane Orhant (Quabar des Monceaux) sort de piste avec 1 point de temps. Fiona Tissier (Ellen) et Sarah Desmoules (Tutti Quanti Joyeuse*du Mystère) font une faute chacune.
Cette épreuve a été dominée par les Allemands, avec à leur tête Alina Sparwel en selle sur Harry 167, sans-faute très rapide juste devant les deux montures de la gagnante du Grand Prix du CSIOP de Fontainebleau, Lea-Sophia Gut associée à Salvador IV et Fairy Tale 33.

Huit nations sont au départ cette année : l’Autriche, la France, l’Allemagne, l’Irlande, l’Italie, les Pays-Bas, le Portugal et la Suède.
Demain, deux épreuves du CSIOP sont au programme. La Coupe des nations débutera samedi à 13h30 et le Grand Prix est prévu dimanche à 15h45.
Allez les Bleus !!

Quant au CDIOP, il commence demain par l’épreuve par équipes. Six nations sont présentes dont les redoutables danois, britanniques et néerlandais qui tenteront de titiller la Mannschaft !

Vous avez aimé cet article ? Dites le !
Facebook
Pinterest