CSIP de Barbizon : un joli succès pour Léane Desmeure et Twinkle Toes Aluinn !

Léane Desmeure et Twinkle Toes Aluinn, double 0 dans le GP du CSIP de Barbizon - ph. Poney As
Léane Desmeure et Twinkle Toes Aluinn, double 0 dans le GP du CSIP de Barbizon – ph. Poney As

Le Grand Prix du CSIP de Barbizon (77) avec ses 42 partants vient de se boucler ! Huit couples ont trouvé la solution se qualifiant pour le barrage. De nouveau sans-faute, Léane Desmeure et Twinkle Toes Aluinn (Po, par Zodiak SL, Nrps et Farenheit Baroeul, Co par Knockadreen Holiday Cliff) se sont imposés signant avant le CSIOP de Fontainebleau une excellente performance ! Jeanne Theyse et Regate Kersidal (Pfs, par Welcome Sympatico SL, Han et Querie de Garenne, Co par Kid de Garenne), outsiders, ont réussi de bien belles choses se hissant à la deuxième place, également double 0, un peu plus rapide que Romane Orhant, sans la moindre faute avec son étalon Quabar des Monceaux, 3e.
Sarah Desmoules, très rapide, aurait pu remporter ce Grand Prix, mais une petite barre l’a freinée dans son élan. La jeune ambassadrice de Poney As se classe à la très honorable 4e place en selle sur sa Tutti Quanti Joyeuse*du Mystere (Pfs, par Iowa, Kwpn et Brionne par Reden du Reden, Nf) après avoir fait retentir la Marseillaise hier et s’être classée 2e samedi ! Marie Damerio avec Bvlgari et Pauline Scalabre aux commandes de Sligo de Mormal – gagnante de la 1,20 samedi – sont également pénalisées d’une faute au barrage et prennent les rangs 5 et 6. Saluons aussi le bon Grand Prix de Tony Aquino en selle sur Athena du Roc, 7e (0+10). La suite du classement est occupé par Etienne Criner / Regate du Costil (0+El) et Judith Clavelloux / Urphée (0+El).

Parmi les couples à suivre, notons enfin les 4 points d’Ilona Mezzadri / Callas Rezidal Z, Louise Desmaizieres / Valma de Fougnard, Louna Garo / Alto de Fougnard, Garance Berhouet de Beaupuis / Tequila des Monts, Arthur Delplace / Tralala des Salines, Laura Dequevy / Hazelrock Fizz.

Vous avez aimé cet article ? Dites le !
Facebook
Pinterest