Grand Prix de CSO de Conches en Ouches, 25 et 26 septembre 2010

Décidemment très en forme après ses très bons résultats de Fontainebleau, Florine Roussel s’adjugera les deux premières places de la Vitesse du Grand-Prix de Conches en Ouches, une semaine plus tard. Première avec Giovanni Roscoat, 2e avec Politica de Florys, elle devance Aurore Meurisse et Intermède à Bord, 3e.
C’est un combat à 4 qui se joue dans le Grand Prix des As Excellence et ce sont finalement Morgane Desmons et Lillou qui s’imposent, devant Florine/Giovanni et Florine/… sa troisième monture, c’est-à-dire Ohlala de Titouan.
Partie dans le Grand Prix des As avec sa jeune Politica, Florine l’emporte et nous promet une saison faste malgré la vente de sa monture de tête, Koka d’Almy, après les championnats d’Europe 2010. A la deuxième place, un autre produit de Welcome Sympatico, Welcome Sympatica, sous la selle d’Adelie Guerin. Enfin le jeune Baptiste Rodriguez classe l’épatante Minauthy des Nouettes à la troisième place pour son retour à ce niveau.

As, 4 partants
1 : Morgane Desmons / Lillou (Onc, f)
2 : Florine Roussel / Giovanni Roscoat (Co, h, par Cyrano Pondi et Ulotte Mélody par Idénoir)
3 : Florine Roussel / Ohlala de Titouan (Po, h, par Un Prince du Ruère, Co et Kissmie du Mont, Ar par Baladin de Piboul)
4 : Aurore Meurisse / Intermède à Bord (Pfs, m, par Bolino Ravignan, Wb et Entre Temps à Bord, Aa par Phosph’Or)

As, 7 partants
1 : Florine Roussel / Politica de Florys (Pfs, f, par Welcome Sympatico SL, Han et Dolie par Ors Tulira Sparrow, Co)
2 : Adélie Guérin / Welcome Sympatica (Drp, f, par Welcome Sympatico SL, Han et Wendy B par Nightstar)
3 : Baptiste Rodriguez / Minauthy des Nouettes (Pfs, f, par Naughty van Graaf Janshof, Co et Fuchsine de Pal par Nicholas, Co)
4 : Camille Lerouge / Walker de la Bouvegnee (Nf, h, par Madeliefeshoeve Iri et Nymphe du Val des Roches par Silverlea Special Offer)
5 : Agathe Amourette / Nouka de Maupet (Pfs, h, par Cocum Thunder Boy, Co et Tamise, Oi)

Vous avez aimé cet article ? Dites le !
Facebook
Pinterest