TDA CSO de Lherm : Lola Brionne s’offre les 2 Grands Prix et est de retour avec Valiant !

Neuf couples d’As Elite s’étaient donnés rendez-vous ce week-end en Haute-Garonne. Objectif : la Tournée des As de Lherm !
L’épreuve de Vitesse a recensé 3 clear rounds. Lily Audinet s’est adjugée la victoire avec Un Petit Prince (Pfs, par Linaro SL, Poet et Ogham du Sorian, Co par Quimper III) devant Lola Brionne (Clémentine) et Elsa Guennan Perrin (Volco). Alizée Bros et l’expérimenté Quid de Quillien les suivaient au classement avec 4 points de pénalités.
 
Superbe week-end pour Lola Brionne (ici en photo avec Clémentine). La jeune cavalière s’offre les 2 Grands Prix et fait un bon retour avec Valiant des Charmes – ph. Poney As
Superbe week-end pour Lola Brionne (ici en photo avec Clémentine). La jeune cavalière s’offre les 2 Grands Prix et fait un bon retour avec Valiant des Charmes – ph. Poney As

Lola a ensuite raflé les deux Grands Prix du dimanche ! Aux rênes de sa 7 ans Clémentine (Oc, par Mozart de Beny, Sf et Salie, Pfs par Jocker des Nouettes), elle a réalisé le seul parcours sans-faute et a devancé Lily (Un Petit Prince), pénalisée de 14 points et Elsa (Volco), en difficulté. L’As Elite a été remporté avec son nouveau complice Audanum de Grangues (étalon Pfs, par Kantje’s Ronaldo SL, Nf et Edanum de Grangues par Laudanum, Ps, soit le frère utérin de l’européen Milford de Grangues), au terme d’un barrage face à Dina Mazzoti en selle sur Bikini Star la Riouat (Pfs, par Movie Star Tilia) également pénalisée de 4 points sur le tour initial. Sanctionnées de deux fautes, Alizée (Quid) et Clothilde Puy Montbrun (Bonus de Pilateries) prenaient la 3e et 4e position .

 
Jeanne le Manh s’est quant à elle imposée dans le Grand Prix As Poney 1 avec C’est Un Crack (Oc, par Quoboy des Moreaux, Co et Quarioca de Bordes, Land par Fildor de Largival, Sf), poney très bien classé dans la finale des 7 ans. Trois autres clear rounds furent signés par Romane Brunot et son excellente Up And Down Firt, 2e ; Emma Rerolle en selle sur sa très régulière Vallée de la Hague (par Quabar des Monceaux) et Romane Clément associée d’Affrica Montvert (par Thunder du Blin). Lola remontait aussi en compétition son charismatique Valiant des Charmes, blessé à Macon et en rééducation depuis. La rentrée du couple, en As Poney 1, s’est soldée par un sans-faute samedi et un 4 points dimanche.
Vous avez aimé cet article ? Dites le !
Facebook
Pinterest