Super As de Lyon : Cannelle Paramucchio et Uhelem de Seille, double 0 !

Deux couples sur les 15 du listing de départ ont réussi à trouver la solution de ce Grand Prix Super As d’Equita Lyon : Cannelle Paramucchio aux rênes de son expérimenté étalon Uhelem de Seille, et Lou Champion avec son Connemara Readership du Pont, pénalisées respectivement de 4 et de 8 points hier dans la Vitesse.
Cannelle Paramucchio et Uhelem de Seille s’emparent du Grand Prix Super As de Lyon – ph. Poney As
Cannelle Paramucchio et Uhelem de Seille s’emparent du Grand Prix Super As de Lyon – ph. Poney As
Le barrage allait se courir à 2, tandis que 5 autres paires passaient tout proche d’une qualification, sanctionnées d’une faute. Anna Szarzewski et Vaughann de Vuzit, de nouveau au premier plan après une bonne rentrée en As Excellence à Barbizon ; Raphael Wiethe, victime hier d’une chute sans gravité mais tout de même sorti sur une civière, aux commandes de son petit palomino Orchid’s Brad, qui se rattrape de belle façon donc ; les régulières Héloïse Richard et Ulloa des Clafs ; Lola Brionne qui passe à deux doigts encore du clear round avec sa jeune grisette Clémentine et le couple gagnant la veille, Zoé Wellenreiter et Amour de Fougnard.
 
Qui des deux barragistes allaient s’imposer sur cette prestigieuse étape ? Cannelle, en réussissant à rééditer un clear round, s’est assurée de la victoire ; Lou pointant à 4 points. Après son succès dans le Grand Prix du CSIP de Barbizon début octobre, la cavalière de l’Ecurie iséroise du Sappey succède ainsi à Jules Papaian Roche et Barabbas du Ponthouar, victorieux de l’édition 2018.
Lou Champion et Readership du Pont, 2e – ph. Poney As
Lou Champion et Readership du Pont, 2e – ph. Poney As

CLASSEMENT

Grand Prix Super As de Lyon (15 partants)
1er : Cannelle Paramucchio / Uhelem de Seille (étalon Pfs, par Dexter Leam Pondi, Co et Ritournelle du Val par Rigodon) – 0+0
2e : Lou Champion / Readership du Pont (Co, par Leadership et Chesterfield Duff par King’s Ransom) – 0+4
3e : Anna Szarzewski / Vaughann de Vuzit (Co, par Dexter Leam Pondi et Voter ar Crano par Moyglare Bruff) – 4
4e : Raphael Wiethe / Orchid’s Brad (Oep, par Orchid’s Cestanii, Oep et Orchid’s Brenda par Watershof Pretendent SL, Nf) – 4
5e : Héloïse Richard / Ulloa des Clafs (Pfs, par Linaro SL, Drp et Loye d’Epona par Clafouti des Cras, Co) – 4
Vous avez aimé cet article ? Dites le !
Facebook
Pinterest