Célia Gaillet et Vasco d’Hurl’Vent, double 0 à Saint-Maurice-de-Gourdans !

La quatrième Tournée des As de CSO du week-end était programmée à Saint-Maurice-de-Gourdans (01). Organisée par le Centre Equestre de la Combe du Bion, cette compétition recevait 10 couples dans la catégorie phare, l’As Elite.
Célia Gaillet et Vasco d’Hul’Vent – ph. PSV
Célia Gaillet et Vasco d’Hurl’Vent – ph. PSV
La première épreuve du samedi a été mise à l’actif d’Eliza Richard associée à Vagalam des Vernedes (Pfs, par Narcos de Florys et Calpuhnia, Po par Fudge du Galion, Nf), sans-faute à l’instar de sa poursuivante Célia Gaillet, élève de Katy Jarrett et Léa Graveleau, en selle sur Vasco d’Hul’Vent (Pfs, par Melyrio d’Haryns et Naborah d’Hurl’Vent par Nabor SL, Drp), gratifiée le lendemain d’une victoire dans le Grand Prix As Excellence avec un nouveau clear round ! Célia a ainsi pris l’avantage sur Marie Aliya Goursat, 4 points les deux jours avec son fidèle Calmar des Islots et sur Eliza, pénalisée de 16 points avec Vagalam.
 
Pas de barrage non plus dans le Petit Grand Prix puisque Baptiste Eichner et son compétitif Azur Suprême ont signé l’unique parcours sans-faute. Le binôme s’impose devant Lilly Mandel (Tygann de Vuzit), 4 points et Violette de Beytia (Carnhill Suzy), 12 points, les trois autres couples en lice ayant été éliminés.
 
Le Grand Prix As Poney 1 doté de 7 partants a souri à Cassandre Campomenoso et Victorieux des Champs (Oc, par Quabar des Monceaux et Magestueuse, Oncp), pénalisés d’une faute. A 8 points, Camille Aubonnet (Bab Leam des Dauges) et Laura Villaneuva (Ares d’Hurl’Vent) terminent respectivement à la 2e et 3e place.
Vous avez aimé cet article ? Dites le !
Facebook
Pinterest