TDA CSO de Muret : La victoire n’échappe pas à Emma et Venise !

Emma Méric et Venise des Islots (Pfs, par Balthazar, Hann et Adora Bruere, Co par Alfa van de Fluithoek) ont bouclé un joli clear round sur le Grand Prix As Excellence de la Tournée des As de Muret. Le seul même ! Comme samedi, le couple s’impose et confirme son état de forme avant la finale du circuit Coupe des nations à Opglabbeek. Sur l’épreuve phare de Haute-Garonne, courue par 4 paires, Jeanne Hirel et son fils d’Impérial du Blin, Vedouz de Nestin, sans-faute dans la Vitesse, sortent de piste à 4 points tout comme les 2e, Lily Audinet et Un Petit Prince (Pfs, par Linaro SL, Drp). Diane Mussard et Una Ninia ferment la marche (4e, 8 points).
Belle forme d'Emma Méric et Venise des Islots sur la TDA de Muret. Le couple est double 0 - ph. Poney As
Belle forme d’Emma Méric et Venise des Islots sur la TDA de Muret. Le couple est double 0 – ph. Poney As
Le Grand Prix As Elite a souri à Cléa Martin et sa nouvelle cartouche, Uruguay Magenta (Pfs, par Milord des Chouans, Wd et Chipie des Agneaux par Bachaga, Ar). 4 points la veille, le couple a disputé un barrage face à Marion Salomé associée à l’agile étalon Amgoon de Bernières, 2e et Olympe Rameau Glodieu aux rênes de Telma de Méla, 3e.
 
En début d’après-midi, 20 tandems ont pris le départ du Grand Prix As Poney 1. Les deux premières classées sortent sans-faute. Il s’agit de Romane Brunot, victorieuse avec sa régulière Up And Down First (Pfs, par Iowa, Kwpn et Vitamine, Oi) et Louise Sadran avec United des Islots, qui retrouve le chemin de la compétition depuis les championnats de France.
Lola Brionne et l’étalon Pfs Audanum de Grangues, qu’elle monte depuis quelques semaines, terminent à 4 points tout comme Dina Mazzotti (Bikini Star la Riouat, Pfs par Movie Star Tilia) et Lili Rat (Quolibri de l’Etivant).
Vous avez aimé cet article ? Dites le !
Facebook
Pinterest