Les trios de tête du concours de modèle et allure du Pin

Le concours de modèle et allures du Haras du Pin, organisé les 6 et 7 juillet par l’Organisation Normandie Poney (ONP), a sacré ses 16 champions, toutes catégories d’âges et de tailles confondues. Retrouvez ci-dessous les trois premiers de chaque classe.
 

1 an

Inception Alias - ph. Miléna le Guen
Inception Alias – ph. Miléna le Guen

1 an femelle

1re : Inception Alias (Pfs par Catoki et Queen Sympatico Tilia), présentée par Miléna Le Guen (27), avec une moyenne de 17,05.
2e : Iceland Poppy Darezzo (Pfs par Machno Carwyn et Jhamila), présentée par Céline Beaudu (60), avec une moyenne de 16,30.
3e : Isis de Montiège (Pfs par Aron N et Jade de Montiège), présentée par Régine Le Moullec (53), avec une moyenne de 15,50.
 
1 an mâle
1er : Idalgo Dornoa, (Wa, par Meladelle’s Vivandya et Rutgershoeve Glory), présenté par Dorothée Poupon-Gannereau (61), avec une moyenne de 16,80
2e : Idefix de Colmine (Oc, par Rimbow de la Colmine et I Miss You), présenté par Yves-Marie Aubault (61), avec une moyenne de 16,10.
3e : Idaho d’Or (Pfs, par Boston des Londes et Reality des Charmes), présenté par Edwige Barbier (14), avec une moyenne de 16,05.
 

2 ans

Femelles de 2 ans
1er : Hombre Normande (par Djungle Speed et Crackante des Embruns), née chez et appartenant à Maryse Perdereau dans la Sarthe (72), avec une moyenne de 16,86.
2e : Hashtag Alias (Pfs, par Usandro Tilia Derlenn et Quackel des Bourdons), née chez et appartenant à Miléna Le Guen dans l’Eure (27), avec une moyenne de 16,48.
3e : Honey Drop Petits Prés (Drp, par Diamond Touch et Paloma), appartenant à Marine Toublanc (27), avec une moyenne de 15,99.
 
Mâles de 2 ans
1er : Hold up des Charmes (Pfs, par Quabar des Monceaux et Pépites des Charmes), né chez Jean Lebreton dans la Manche et appartenant à Christelle Gouvernec (29), avec une moyenne de 16,49.
2e : Eyarth Hermes (Wb, par Cwrtycadno Cymro et Eyath Athene), appartenant à Ingrid Delaitre (76), avec une moyenne de 16,28.
3e : Hello Boy Larcher (Wpb, par Dann Dream et Aella du Bol d’Othon), né chez et appartenant à Dorian Gentay dans l’Orne (61), avec une moyenne de 15,26.
 
Mâles de 2 ans taille A
1er : Hamarock’Joke (Shetland, par Silbersees Luis et Tolède des Isles), présenté par Camille Bouvard dans le Calvados, avec une moyenne de 14,63.

 

Hold Up des Charmes - ph. Simon Photo
Hold Up des Charmes – ph. Simon Photo

3 ans hongres et femelles

Hongre et femelle de 3 ans taille A
1ere : Groseille For Gif’t (femelle Shetland, par Boon’t d’Astuce et Baccara des Terres), née chez et appartenant à Audrey Mugnier dans l’Eure (27), avec une moyenne de 14,12.
 
Hongre et femelle de 3 ans taille B
1ere : Vliedberg’s Lilly Aur (femelle Wb, par Fairywood Tomboy et Vliedberg’s First Lady), appartenant à Dorothée Poupon Gannereau dans l’Orne (61), avec une moyenne de 16,30.
 
Hongre et femelle de 3 ans taille C
1ere : Glory Box Alias (femelle Pfs, par Kantje’s Ronaldo SL et Quackel des Bourbons), née chez Miléna Le Guen (27) et appartenant à Arnaud Bonvalet, avec une moyenne de 16,09.
2e : Gentleman de Candolle (hongre Wpb, par Hic et Rivaizy de Candolle), né et appartenant à Pierre Lambert dans l’Eure (27), avec une moyenne de 15,64.
3e : Galia du Calice (femelle Pfs, par Arlequin du Milon et Harpe de Vaubadon), née chez et appartenant à Elise Cordier dans l’Eure (27), avec une moyenne de 14,77.
 
Hongre et femelle de 3 ans taille D
1er : Give Me Five (femelle Pfs, par President et Kilina Aluinn), née et appartenant à Jennifer Pardanaud dans l’Orne, avec une moyenne de 16,80.
2e : Golden Wood (hongre Pfs, par Jimmerdor de Florys SL et Quorlande du Rouvray), né chez Chantal Trinh Van (61) et appartenant à Jennifer Pardanaud dans l’Orne, avec une moyenne de 15,80.
3e : Gink Biloba Milinrian (femelle Pfs, par Usandro Tilia Derlenn et Triskel Kersidal), née chez Céline Inkerman et Loïc le Guellec (56) et présenté par Miléna Le Guen, avec une moyenne de 15,71.
 
Hongre et femelle de 3 ans taille E
1er : Gratien du Clos (hongre Co, par Ice and Fire d’Albran et Moon Light de Rhonon), né chez et appartenant à Catherine Fauvel (75), avec une moyenne de 17,36.
2e : Guapa Suprême (femelle Pfs, par Ulysse Suprême et Narathy), née et appartenant à Jean-Pierre Gosset en Seine-Maritime, avec une moyenne de 15,41
 

3 ans mâles

Heniarth Spotlight - ph. Ingrid Delaitre
Heniarth Spotlight – ph. Ingrid Delaitre

Mâles de 3 ans taille B
1er : Heniarth Spotlight (Wb, par Rhoson Shem et Rhoson Siesta), appartenant à Dorothée Poupon-Gannereau dans l’Orne, avec une moyenne de 14,95.

 
Mâles de 3 ans taille C
1er : Gabor Starr (Pfs, par Qu’Amour de Voulpiac et Qonstantine de Florys), né chez Mélanie Lagier et présenté par Miléna Le Guen (61), avec une moyenne de 15,31.
2e : Ginger Krystal Mirys (Wpb, par Binky et De Evertshoeve’s Amber), présenté par Izia Le Goff dans l’Orne, avec une moyenne de 15,10.
3e : Galliano d’Argan (Pfs, par Consul dl Vie Z et Afan Charisma), présenté par Izia Le Goff dans l’Orne, avec une moyenne de 15,02.
 
Mâles de 3 ans taille D
1er : Groove Camara (Oc, par Usandro Tilia Derlenn et Firenze), présenté par Miléna Le Guen (27), avec une moyenne de 16,66.
2e : Grammatico Brimbelles (Co, par Ice and Fire d’Albran et Sédille de Brimbelles), né chez et appartenant à Claudie Bremaud dans l’Orne, avec une moyenne de 16,15.
3e : Gadway de Jauzif (Pfs, par Udson de Jaudif et Roxanette de Caux), né et appartenant à Axelle Boumrar (72), avec une moyenne de 16,15.
Groove Camara - ph. Miléna Le Guen
Groove Camara – ph. Miléna Le Guen
 

POULINIERES SUITEES & FOALS

Poulinières suitées et foals
1ere : Tess des Landelles (Pfs, par Aron N SL et Isis d’Hardi), suitée de Jack des Landelles par Tricky Choise du Péna, présentés par leur propriétaire Valérie Mauger (50), avec une moyenne de 16,26
2e : Un Ange Passe au Péna (Co, par Dexter Leam Pondi et Gamble de Garenne), suitée de Just my Angel Alias par Usandro Tilia Derlenn, présentés par leur propriétaire Miléna Le Guen (27), avec une moyenne de 15,93
3e : Volcane d’Areines (Wd, par Milord des Chouans et Ifi de Montardoise), suitée de Jet Set Suprême par Ulysse Suprême, présentés par leur propriétaire Jean-Pierre Gosset (76), avec une moyenne de 15,82.
 
Foals femelles
1ere : Jennyale de Medavy (Pfs, par Djungle Speed et Rumba de Medavy), présentée par Emilie Leverrier, avec une moyenne de 16,65.
2e : Jumanji Brimbelles (par Brodway de Mormoulin et Vespa des Brimbelles), présentée par Claudie Brémaud, avec une moyenne de 16,60.
3e : Jalisca de Beaufour (par Doppelspiel et Las Vegas), présentée par Sandrine Lamoly, avec une moyenne de 16,50.
 
Foals mâles
1er : Just my Angel Alias (par Usandro Tilia Derlenn et Un Ange Passe au Péna), présenté par Miléna Le Guen, avec une moyenne de 16,45.
2e : Jack des Landelles (par Tricky Choise du Péna et Tess des Landelles), présenté par Valérie Mauger, avec une moyenne de 16,35.
3e : Jumpy Boy du Milon (par Boomerang du Milon et Ireland Girl), présenté par Benoit Guérin, avec une moyenne de 16.20.
Just my Angel Alias - ph. Miléna Le Guen
Just my Angel Alias – ph. Miléna Le Guen
Vous avez aimé cet article ? Dites le !
Facebook
Pinterest