Raphaël Sales et Charlotte Slosse en exergue à Grasse !

Outre les TDA de saut d’obstacles de Lamotte-Beuvron et de Lège Cap Ferret de ce week-end, celle de Grasse (06) était également au programme.

Dans la Vitesse, seul Raphaël Sales a trouvé la solution aux commandes de Tygrion (Oc, par Ogrion des Champs, Sf et Jadia de Malegarie, Pott par Ederra). Derrière lui et à 4 points, Charlotte Slosse pointait en deuxième position avec son étalon Boticelli de Rohan (Pfs, par Sea Bird Fast, Drp et Kantje’s Zanoeska, Nf par Lamento III). Candice Dejoie (Un Silverway Arbalou) et la seconde cartouche du gagnant, Acrobatte des Islots, affichaient 8 points de pénalités.

Boticelli de Rohan - ph. Poney As
Boticelli de Rohan – ph. Poney As

Dimanche, Charlotte et Boticelli ont pris leur revanche et se sont imposés dans le Grand Prix As Excellence en bouclant un clear round. Raphaël et son pie étaient ici pénalisés de 4 points et de temps dépassé. Ce dernier a également apposé son nom au palmarès des vainqueur de l’As Elite avec Acrobatte des Islots (Pfs, par Aron N SL, Drp et Oceane des Islots par Helios de la Cour II, Sfa), qui revient bien sur le circuit après de longues semaines de convalescence. Le tandem a remporté la mise (4 points) et a relégué aux rangs 2 et 3 Camille Flé (Roméo des Tilleuls) et Candice (Un Silverway) respectivement pénalisées de 8 et 12 points.

Vous avez aimé cet article ? Dites le !
Facebook
Pinterest