Trois TDA de CSO ce week-end

Trois Tournées des As de saut d’obstacles se tiennent ce week-end : Quincampoix (76), L’Hôpital-le-Grand (42) et Aix-en-Provence (13).

La TDA de Quincampoix (76) se joue entre 14 couples parmi lesquels Liz Humet (Titou des Etisses), Garance Berhouet de Beaupuis (Tequila des Monts), Bertille Giraut (Too Shuss du Rouget), Léo Allard (By Tinka d’Arianne), Charles-Eric Lebas (Mattiouska du Tilleul), Rosalie Schmitt (Vagalam Merveilles), Romane Lubrez qui ressortira en Grand Prix Totem du Martray ou encore Florian Gourmaux, au départ avec la ponette familiale Tamise de Thebergeais.

A L’Hôpital-le-Grand (42), la Vitesse de l’As Elite recense une petite trentaine de participants. Parmi eux : Léane Desmeure (Aronie la Meulerie), Héloïse Richard (Ulloa des Clafs et Tibus des Lecheres), Zoé Tisseron (Vasco de Parentrie et Texto Fox), Mathéo Denibeau (Bergamotte du Cap), Lilly Mandel (Tygann de Vuzit), Baptiste Eichner (Regate du Costil et Bagatelle de Malvau), Ylann Ezzahir (Urphée), Yael Ezzahir (Best Of d’Y), Alexandre Reumaux (Rom Coco de Boissel), Eponine Saunier (Beauty Rocq), Flora Joly (Vegas des Félines), Clémence Defouilhoux (Varus el Ouadi)…

Mathéo Denibeau et Bergamotte du Cap - ph. Poney As
Mathéo Denibeau et Bergamotte du Cap, 7e du Grand Prix As Elite du Mans, prendront le départ de la TDA de l’Hôpital-le-Grand – ph. Poney As

A Aix-en-Provence (13), seule Maéva Planet a engagé une monture ; elle présentera Nebbia la Fraquette.

Sur le circuit international, se tiennent actuellement en Italie le CSIP d’Arezzo et le CCIP de Casorate Sempione, ainsi que les CDIP de Camarma de Esteruelas (Esp) et de Keysoe (Gbr).

Bon week-end à tous !

Vous avez aimé cet article ? Dites le !
Facebook
Pinterest