TDA Super As de Saint-Lô : Lou Morali et Berlioz, encore eux !

Comme à Chazey-sur-Ain, la Tournée des As de Saint-Lô – étape du circuit Super As – enregistre une bonne trentaine d’engagés dans le Grand Prix. Dans le grand manège du Pôle Hippique, l’épreuve de Vitesse vient de se terminer et c’est Lou Morali qui a signé le clear round le plus rapide avec son complice Berlioz d’Henann (Oc, par Kantje’s Ronaldo SL, Nf et Shaolin Kersidal Onc). A ce petit jeu, le couple devient même redoutable !

Lou Morali et Berlioz d'Henann - ph. Poney As
Lou Morali et Berlioz d’Henann – ph. Poney As

La Deux-Sévrienne et son bai ont devancé Ilona Mezzadri, qui avait sellé pour cette étape son étalon Néerlandais Ken van Orchid (étalon Nrps, par Kanshebber et Orchid’s Celestiyi par Kantje’s Ronaldo SL, Nf), Agathe Masquelier aux rênes de sa bondissante et guerrière Alia des Cosses (Pfs, par Royal Aronn du Vassal et Kitty de Grange par Un Atout d’Angrie) et Jeanne Hirel, auteure d’un sans-faute avec ses deux montures, Vedouz de Nestin (Oc, par Imperial du Blin, Co et Leila du Nereau, Sfa par O Malley) et Armene du Costilg (Pfs, par Roudoudou d’Hurl’Vent et Kraayendaals Blossom, Nf par Sweet Williams), bien au point.

Cinq couples ont commis une faute : Romane Orhant et son champion Quabar des Monceaux, Paul Gratien (Brakk de Kelbry), Colombine Dupille (Okay de Marlau), Garance Berhouet de Beaupuis (Tequila des Monts) et Childeric Madelaine / Santju’s de l’Ourcq.

Vous avez aimé cet article ? Dites le !
Facebook
Pinterest