Déjà 2 victoires au CSIP du Mans pour Lou Morali et Berlioz d’Henann

Sur le CSIP du Mans (72), Lou Morali et Berlioz d’Henann (Oc, par Kantje’s Ronaldo SL, Nf et Shaolin Kersidal Onc) réalisent une bonne entame de compétition en remportant les deux premières épreuves du Big Tour : celle d’hier à 1,20 m et celle de ce matin à 1,25 m en sortant par deux fois un clear round très rapide. En répétant leurs gammes et assurant des parcours de travail sérieux, Ilona Mezzadri et Callas Rezidal Z (Z, par Campione, Holst et Galathe de Lune, Bywbl par Caletto, Holst) les suivent à la 2e place, sans la moindre faute également depuis le début de cet international Sarthois.
Le match est lancé et le Grand Prix à 1,30 m de demain promet un beau finish !

Lou Morali et Berlioz d'Henann signent à ce jour 2 victoires sur le CSIP du Mans - ph. Poney As
Lou Morali et Berlioz d’Henann signent à ce jour 2 victoires sur le CSIP du Mans – ph. Poney As
Comme Lou Morali et Berlioz, Ilona Mezzadri et Callas Rezidal Z ont bouclé 2 tours sans-faute - ph. Poney As
Comme Lou Morali et Berlioz, Ilona Mezzadri et Callas Rezidal Z ont bouclé 2 tours sans-faute – ph. Poney As

L’épreuve de ce matin n’a enregistré que deux clear rounds sur les 20 couples au départ et 8 tours à 4 points. Ce fut le cas de Romane Orhant avec Aquina d’Elle et l’étalon Quabar des Monceaux qui, lui, a poussé du bout des sabots l’avant dernier obstacle et conclu le plus rapide des parcours à une faute (3e). Lou et son autre monture Ah de Prere prennent la 4e place devant Clara Maitre (Ramauna de Raches), Ilona Tristan (Valmont de Fougnard), Lou Champion (Readership du Pont), Louna Garo en selle sur son étalon Alto de Fougnard et Romane Lubrez (Azur de la Hague).

Hier, 9 binômes étaient sortis avec un score vierge. Derrière Lou et Ilona : Bertille Giraut (Too Shuss du Rouget), Louna Garo (Tarzan Ru Flavien) – qui a malheureusement chuté ce matin avec son alezan après un excellent début de tour – Romane (Azur), Lou Champion (Readership du Pont), Lou Morali (Ah), Helena Head (Qualou des Muses) et Emma Koltz (Baluche de la Bauche).

Vous avez aimé cet article ? Dites le !
Facebook
Pinterest