Jade Bas : Ambassadrice Poney As élue par les internautes !

Jade Bas est l’heureuse gagnante de notre jeu lancé au cours de l’année 2018 « Cap de devenir le nouvel ambassadeur Poney As ? ». La mobilisation a tout simplement été énorme et à l’issue de la semaine de votes, la toute jeune cavalière a été élue avec 14 651 voix !

Jade Bas, ambassadrice Poney As - ph. coll. privée
Jade Bas, ambassadrice Poney As – ph. coll. privée

PORTRAIT de Jade Bas

« J’adore Poney As et je prendrais mon rôle d’ambassadrice très à cœur ! »

Age : 11 ans
Département : Gard (30)
Série : P Elite CSO

« Je m’appelle Jade Bas et je commence les épreuves P Elite. Je suis licenciée au Haras de Balouvière à Laudun dans le Gard. Je monte Mike et Sultan et dans 1 an je monterai Lad (le frère de Kit Nran qui sort en Grand Prix). En 2017, avec Quadrille, j’ai été 3e en P3B Équipes à Lamotte, première sur la P3 d’Equita Lyon et aussi championne départementale P3 et régionale P3B et P2B. En 2018, nous conservons nos 2 titres de championnes régionales. C’est une ponette géniale ! Cette année, avec Sultan, je suis première et 7e en P2C et 5e en P1C au BIP, championne régionale P2C et vice-championne d’Occitanie en P1C. Je suis allée à Lamotte-Beuvron cet été en P2C Benjamins et moins : le premier jour je termine 2e sur 116, mais le lendemain je fais 4 points sur le dernier… Pas de finale donc ! Après, j’ai fait les tests ONC B et j’ai gagné les papiers de mon poney Mike. Cette saison, je sortirai sur les Tournées des As et je vais faire Equita Lyon et Lamotte ! Je fais beaucoup de concours pour évoluer au plus haut niveau poney ! »

Jade Bas, ambassadrice Poney As - ph. coll. privée
Jade Bas, ambassadrice Poney As – ph. coll. privée

Sous ses nouvelles couleurs, Jade a remporté la Poney Elite C Grand Prix de la TDA de l’Ecurie de la Gesmeray le dernier week-end de septembre.

Instagram : ponyjumpcompet
Facebook : Jade Bas

 

Collection capsule Poney As

Vous souhaitez vous aussi porter les couleurs de Poney As (tapis, chemise et bonnet made in Penelope Store) en concours ? Notre rubrique avec toutes les infos est consultable ici : collection capsule

Vous avez aimé cet article ? Dites le !
Facebook
Pinterest