Jade Bas : Ambassadrice Poney As élue par les internautes !

Jade Bas est l’heureuse gagnante de notre jeu lancé au cours de l’année 2018 « Cap de devenir le nouvel ambassadeur Poney As ? ». La mobilisation a tout simplement été énorme et à l’issue de la semaine de votes, la toute jeune cavalière a été élue avec 14 651 voix !

Jade Bas, ambassadrice Poney As - ph. coll. privée
Jade Bas, ambassadrice Poney As – ph. coll. privée

PORTRAIT de Jade Bas

« J’adore Poney As et je prendrais mon rôle d’ambassadrice très à cœur ! »

Age : 11 ans
Département : Gard (30)
Série : P Elite CSO

« Je m’appelle Jade Bas et je commence les épreuves P Elite. Je suis licenciée au Haras de Balouvière à Laudun dans le Gard. Je monte Mike et Sultan et dans 1 an je monterai Lad (le frère de Kit Nran qui sort en Grand Prix). En 2017, avec Quadrille, j’ai été 3e en P3B Équipes à Lamotte, première sur la P3 d’Equita Lyon et aussi championne départementale P3 et régionale P3B et P2B. En 2018, nous conservons nos 2 titres de championnes régionales. C’est une ponette géniale ! Cette année, avec Sultan, je suis première et 7e en P2C et 5e en P1C au BIP, championne régionale P2C et vice-championne d’Occitanie en P1C. Je suis allée à Lamotte-Beuvron cet été en P2C Benjamins et moins : le premier jour je termine 2e sur 116, mais le lendemain je fais 4 points sur le dernier… Pas de finale donc ! Après, j’ai fait les tests ONC B et j’ai gagné les papiers de mon poney Mike. Cette saison, je sortirai sur les Tournées des As et je vais faire Equita Lyon et Lamotte ! Je fais beaucoup de concours pour évoluer au plus haut niveau poney ! »

Jade Bas, ambassadrice Poney As - ph. coll. privée
Jade Bas, ambassadrice Poney As – ph. coll. privée

Sous ses nouvelles couleurs, Jade a remporté la Poney Elite C Grand Prix de la TDA de l’Ecurie de la Gesmeray le dernier week-end de septembre.

Instagram : ponyjumpcompet
Facebook : Jade Bas

 

Jade sur la TDA de Lyon en novembre 2018
Jade sur la TDA de Lyon en novembre 2018

 

Collection capsule Poney As

Vous souhaitez vous aussi porter les couleurs de Poney As (tapis, chemise et bonnet made in Penelope Store) en concours ? Notre rubrique avec toutes les infos est consultable ici : collection capsule

Vous avez aimé cet article ? Dites le !
Facebook
Pinterest