PR – HIPPSIDE, L’application sociale des passionnés d’équitation

Le premier réseau social entièrement dédié aux passionnés d’équitation est né : il s’agit d’Hippside, disponible au téléchargement sur iOS et Android depuis ce week-end !

L'application sociale des passionnés d'équitation
Hippside

Le message de la marque est clair : « Que tu sois un cavalier de CSO, un fan de poney, un dresseur de dromadaire… retrouvez-vous entre passionnés ! ». Pas d’élitisme ni de sélection chez Hippside, juste une communauté de passionnés de chevaux.

L'application sociale des passionnés d'équitation
Hippside est disponible sur iOS et Android – ph. poney As

Co-créateur du projet, Stéphane Thien explique : « l’idée, c’est que les gens viennent parler de leur passion dans un endroit où on ne parle justement que de ça ! Qu’ils partagent des photos, laissent des commentaires, créent des groupes publics ou privés pour se retrouver entre fans d’une même race ou cavaliers d’une même écurie. Nous l’avons voulu simple d’utilisation et convivial, c’est resté notre leitmotiv ».

Hippside est amenée à se développer rapidement, avec, notamment, un système de géolocalisation pour les passionnés de randonnée… mais également, une grosse surprise pour Equita Lyon !

Maintenant, il reste aux cavaliers à s’approprier l’application. Téléchargez-là sans attendre sur votre smartphone (iOS ou Android), tentez d’ores et déjà de remporter un iPhone via le groupe dédié (à rechercher, simplement, sous l’onglet « Groupes » en bas d’écran) et, comme le souhaitent les créateurs de la marque au sabot bleu : « Faites d’Hippside votre terrain de jeux ! »

Retrouvez Hippside sur Facebook et Instagram !

 

Vous avez aimé cet article ? Dites le !
Facebook
Pinterest