Un week-end sans faute pour Raphaël Sales et Quolibri !

Sur la Tournée des As de Pompadour (19) et ses 18 couples au départ, Raphaël Sales s’est particulièrement distingué avec son Quolibri de l’Etivant (Pfs, par Machno Carwyn, Wd). Vainqueur de l’épreuve de Vitesse devant Andrea Besset (Tant d’Amour Cibaudes) et Louise Sadran (United des Islots), également sans-faute, le cavalier s’est ensuite imposé dimanche dans le Grand Prix As Excellence, toujours sans la moindre pénalité au compteur. Le podium est complété par Naomie Garcia associée à Vvolverine R’ose (Co, par Feu d’Granit Pondi), 8 points et Louane Morichon Navelet aux rênes de son étalon Paps Late*Vincou (Co, par Cocum Thunder Boy), 12 points. Andrea et Tant d’Amour sont 4e.

Raphaël Sales, ici au BIP (meilleur cavalier du CSIP), remporte la Vitesse et l'As Excellence de Pompadour avec Quolibri de l’Etivant - ph. Poney As
Raphaël Sales, ici au BIP (meilleur cavalier du CSIP), remporte la Vitesse et l’As Excellence de Pompadour avec Quolibri de l’Etivant – ph. Poney As

Dans le Petit Grand Prix, victoire de Camille Miedzyrzecki en selle sur le champion des 7 ans Tebello de Lamoni (Pfs, par Kantje’s Ronaldo SL, Nf). La cavalière s’impose au barrage, à un centième de Louise et United (0+0). Un point de temps dans la Vitesse, Quitterie Delouis avec Vip du Lin, (Pfs, par Quabar des Monceaux) est 3e (4 points au barrage). Alice Oudot, qui disputait son premier Grand Prix As Elite avec son étalon de 7 ans Box Office du Péna (Pfs, par Welcome Sympatico SL, Han), prend une belle 4e place (0+8) après un parcours sans-faute la veille. Zoé Tisseron et Texto Fox (Co, par Dexter Leam Pondi) sont 5e, pénalisés de 8 points sur le tour initial.

Le Grand Prix des 7 ans (même tracé que le Grand Prix) est mis à l’actif de Chloé Feybesse et de Beauty Curl du Marais (Co, par Idefix du Villon SL), seul sans-faute de l’épreuve sur les 10 engagés. A 4 points et respectivement 2e et 3e : Emilie Doche (Bel Ami Varagnac) et Giovani Dantan avec Backara de Kerpan (Oc, par Thunder du Blin, Co).

L’As Poney 1 du dimanche est revenue à Lola Brionne sur Valiant des Charmes (0+4). La toute jeune cavalière relègue Liliana Laslandes (Prince de Joux) et Lola Mazières (Orchid’s Brad) aux 2e et 3e rangs.

Poney cso cce dressage à vendre louer
Vous avez un poney à vendre ?
Vous avez aimé cet article ? Dites le !
Facebook
Pinterest