LES VENTES FENCES S’OUVRENT AUX PONEYS !

L’équipe de Fences avait l’idée en tête depuis de nombreuses années : compléter sa semaine de Ventes Elite par des évènements sur le Web. Après un premier cap franchi avec succès à la fin de l’été, la célèbre agence complètera désormais son panel de services de ventes dédiées aux poneys ! Une révolution, déjà pratiquée avec succès à l’étranger, qui vient à point nommé dans le milieu.

Quels types de poneys seront proposés et quand ?

La première vente Fences Web intégralement dédiée aux poneys aura lieu les 4 et 5 décembre 2017. Le catalogue de poneys proposés à la vente sera mis en ligne début novembre, laissant ainsi le temps aux futurs acquéreurs de venir voir et essayer les poneys.

Avant que ne viennent d’éventuelles ventes spécialisées, la première comportera des sujets d’élevage, d’instruction / loisirs, mais également de compétition, de toutes catégories d’âges et de tailles.

Un collège « d’Experts Poneys » répartis sur toute la France

Vous avez un poney à vendre ? Vous pouvez sans attendre contacter l’Expert Poney de votre zone géographique, qui vous expliquera plus en détails le fonctionnement et la réglementation de ces ventes. Dûment sélectionnés, les Experts comptent des éleveurs, cavaliers de jeunes poneys / chevaux et autres professionnels de la filière. D’autres Experts seront amenés à rejoindre très rapidement cette liste.

Non disponibles pour la première vente des 4 et 5 décembre :

  • Audrey Batillat : (secteur Deauville)
  • Camille Kirmann (secteur Alsace – Lorraine)

Encore sceptiques ? Le web offre pourtant de nombreux avantages

Pour les vendeurs comme pour les acheteurs, la vente Web (contrairement à la vente « physique ») permet de limiter les coûts et les frais intermédiaires. Pour que le système fonctionne, il faut que les images et les informations mises à la disposition des acheteurs soient les plus précises possibles, de manière à se faire idée du poney avant de se déplacer, voire d’enchérir sans s’être déplacé. La transparence et la qualité des sujets proposés sont le leitmotiv de Fences Web. Une ligne de conduite qui a assuré un réel succès aux deux premières ventes en ligne chez les chevaux.

Partenaire média de Fences Web et affiliée au collège d’Experts Poneys, l’équipe de Poney As reviendra très rapidement sur ce dossier plus en détails, restez connectés !

 

Fences Web Poney As
Première vente Fences Web dédiée aux poneys !


Vous avez aimé cet article ? Dites le !
Facebook
Pinterest