Pénelope Store + Poney As = ?

Pénélope Leprevost à Bordeaux en février, 6e du Grand Prix Coupe du monde avec Flora de Mariposa - ph. Camille Kirmann
Pénélope Leprevost à Bordeaux en février, 6e du Grand Prix Coupe du monde avec Flora de Mariposa – ph. Camille Kirmann

En ce printanier mois d’avril 2015, Poney As est ravi de vous annoncer son tout nouveau partenariat avec la marque Pénélope Store !

Depuis 2010, les collections Pénélope Leprevost proposent à toutes les cavalières des équipements dont l’esprit tient en trois mots : simplicité, féminité et chic, à l’image de la veste Point Sellier, le produit phare de la marque. A ses côtés, on trouve des chemises de concours, des pantalons, de la briderie haut de gamme, du textiles pour chevaux et poneys, du sportswear ou bien encore une ligne de maroquinerie et bijoux renouvelées chaque saison. Les produits sont évidemment disponibles sur le site de la marque, mais également sur de nombreux terrains de concours.

Depuis deux ans et avec les débuts d’Eden sur les terrains de concours, désormais associée à l’européen Milford de Grangues avec qui elle évolue en As Poney 2D, une collection enfant complète la gamme et permet de satisfaire les plus jeunes cavalières…

Pénélope porte avec plaisir et envie chaque produit de la marque, dont la majeure partie est de fabrication française. Quelques-uns, plus « techniques », et qui doivent répondre à certains de ses besoins précis, sont créés en collaboration avec elle. Son goût de la précision, de l’innovation et de l’esthétisme sont de véritables valeurs ajoutées.

Toutes ces qualités, associées au dynamisme de l’équipe de la marque et aux créations féminines et élégantes qui composent les différentes gammes, nous ont évidemment séduites. C’est avec beaucoup de plaisir et de fierté que nous entamons cette collaboration… et que nous aurons une pensée pour Pénélope durant le BIP, alors que la cavalière tricolore sera à Las Vegas pour la finale de la Coupe du monde !

Nos deux équipes vous donnent rendez-vous au BIP 2015 : Poney As aux abords du Grand Parquet et Pénélope Store sous son stand, mais également dans le prochain « Poney As, le Mag » où nous vous présenterons la marque et ses ambassadrices plus en détails !

Vous avez aimé cet article ? Dites le !
Facebook
Pinterest